Ancien site mac-store.fr


Je ne peux plus me connecter à mon espace client depuis que le site de Mac-store.fr a changé. Que dois-je faire ?

Dans un souci de performances, le système d’administration de notre boutique en ligne a changé. De ce fait, vos identifiants de connexion ne sont plus valables.


Comment passer une nouvelle commande ?

Pour passer une nouvelle commande, merci de créer un nouveau compte.


Comment consulter mes anciennes factures (celles des commandes passées sur l’ancien site) ?

Pour consulter vos anciennes factures, merci de nous contacter via notre formulaire de contact en précisant bien l’objet de votre demande.


Produits


Comment retourner un produit ?

Merci de vous reporter au point 9-Retour des produits de nos conditions générales de vente pour en savoir plus.


Les kits de réparation sont-ils garantis ?

Les kits de réparation sont garantis 1 an. Ils bénéficient également  de la garantie contre les vices cachés et de la garantie légale de conformité.


Faites-vous de la réparation d’iPhone ?

Nous ne faisons pas de la réparation d’iPhone. Nous vendons seulement les pièces nécessaires à la réparation des iPhones.


Faites-vous de la vente sur place/en magasin ?

Nous ne faisons pas de vente sur place. Nos produits sont uniquement accessibles en ligne sur le site www.mac-store.fr.